Robes de mariée et soirée création sur mesure à Bruxelles

Ariane Spica crée des robes de mariée, de soirée et de cérémonie parfaites, sur-mesure, adaptées à la personnalité et au style de chacune de ses clientes.  Glamour chic, épurées avec un sens précis du détail, elle les dessine et les réalise dans ses ateliers pour sublimer la femme qui les porte.

ariane spica créatrice

Un concept ultra-féminin, haut de gamme, haute couture et pourtant pas inaccessible. Chaque robe de My dress by Ariane est une création unique

C’est dans son showroom à Bruxelles, dans une atmosphère détendue, que la styliste Ariane Spica vous accueille et vous accompagne pas à pas pour créer ensemble la robe de mariée qui vous ressemble.

Les créations de MY DRESS BY ARIANE  sont des robes de mariée profondément modernes et résolument féminines.

Une robe de mariée sur mesure qui conjuguent l’intemporel et la sensualité des lignes élégantes.

Perfectionniste, Ariane Spica attache une grande importance aux finitions et aux belles matières. Toutes les robes de mariées sont dessinées et réalisées avec le plus grand soin dans ses ateliers. Avec ses nombreuses années d’expériences dans le domaine des robes de mariée et du sur mesure, Ariane vous assure son expertise et son savoir faire.

Pour arriver à la perfection et au niveau d’excellence qu’Ariane s’impose, plusieurs rendez-vous seront nécessaires.

Le premier rendez-vous , sans engagement,  est l’occasion d’échanger, de faire connaissance avec la cliente, de découvrir son style, ses envies, le type de cérémonie qu’elle a imaginé.

Lors de ce premier entretien, un essayage avec des modèles de base sont effectués. Ariane revendique son côté « artiste-artisan » qui à la manière des grands couturiers, drape directement sur le corps (Draping).

Cet essayage permet d’analyser la morphologie de la cliente et de pouvoir imaginer le modèle idéal. Le choix de la couleur du tissu est également primordial et il n’y aura qu’un blanc qui conviendra à la carnation de la future mariée, un seul qui la mettra en lumière, un seul qui conviendra au style de sa robe.

A l’issue de ce premier rendez-vous, la future mariée reçoit un croquis de son modèle.

L’aventure prend son envol lors du deuxième rendez-vous : main dans la main avec la cliente, la création de la robe s’élabore de fil en aiguille. Ariane réalise d’abord une robe de mariée en toile de calicot. Celle-ci sera modifiée et moulée jusqu’à ce que le résultat soit optimal.

Après vient la coupe dans le tissu choisi qui sera affinée d’essayage en essayage, tandis qu’une véritable relation se tisse entre Ariane et ses clientes. Et comme tout est réalisé dans ses ateliers Bruxellois, Ariane ne propose que du vrai « Made in Belgium ».

Ce travail précis au service de l’exigence demande du temps : cinq essayages échelonnés sur un délai de 3 à 6 mois sont nécessaires.

Ariane Spica styliste

Des questions ? Vous souhaitez aussi vivre une expérience inoubliable ?

Que vous soyez glamour chic, bohème, classique romantique ou rock and roll, chez My Dress by Ariane, vous trouverez la robe qui vous ressemble pour vivre pleinement le plus beau jour de votre vie.

Tous nos modèles sont des créations uniques réalisées entièrement sur mesure dans nos ateliers à Bruxelles. Vivez une expérience incroyable et réalisez  la robe de vos rêves avec My Dress By Ariane.  

ROBES DE MARIÉE SUR MESURE, UN CONCEPT ENTIÈREMENT PERSONNALISÉ

Pour Ariane, l’idée du sur-mesure est une évidence quand on veut trouver la robe parfaite pour son mariage.

« Toutes les femmes sont différentes, mon rôle est de mettre en valeur ce qu’elles ont de plus beau. Chez l’une, les épaules, chez une autre, le dos, le décolleté ou la taille. Chacune de mes créations est unique, comme l’est la mariée qui la portera. »

« J’ai mon style, mais je cherche avant tout à respecter la personnalité de la future mariée, qu’elle se sente belle tout simplement. »

Perfectionniste Ariane ? Oui Certainement. Et c’est une qualité…

Grace à son expérience et son savoir-faire Ariane assure à ses clientes un mariage inoubliable et le regard ébloui du futur mari.

 

My dress by ariane, les articles de presse

Paris Match MY DRESS BY ARIANE
article paru dans la Paris Match
Bruid magasine
Presse dnas Bruid Magasine
marie claire article presse Mydress by ariane
presse Marie Claire
presse l'eventail
article paru dans l'éventail

rejoignez-nous