A propos d'Ariane

Ariane Spica styliste

Sa passion pour les tissus et les belles matières, Ariane Spica la doit à sa grand-mère, couturière.

Elle a grandi entre taffetas, soies et brocarts et c’est tout naturellement, qu’une fois diplômée de l’école des Arts Saint-Luc, elle décide de se consacrer à la création de robes de mariées et de soirées.

Rapidement, Ariane ouvre sa boutique à Bruxelles, proche de l’Avenue Louise.

La créatrice aura ainsi l’immense joie de réaliser des créations pour de    nombreuses personnalités; comme la robe en mousseline rose pâle que Tatiana Silva portait lors du concours Miss Univers ou encore la robe « pluie de perles » de Barbara Louys.

Ariane y officiera pendant une dizaine d’années avant de faire une pause pour se consacrer à ses enfants.

Quand elle décide de revenir à la création, elle recherche quelque chose de plus confidentiel, de plus intime pour satisfaire les désirs de ses clientes.

Elle ouvre alors un atelier-boudoir dans un charmant rez-de-chaussée à Uccle dédié à la femme où elle reçoit ses clientes en privé et sur rendez-vous uniquement.

Aujourd’hui, My Dress by Ariane c’est un univers glamour chic.

Des créations de robes de mariées et de soirées profondément modernes et résolument féminines. Des robes de mariées sur mesure qui conjuguent l’intemporel et la sensualité des lignes élégantes.

Des questions ? Envie de faire connaissance et d’avoir un premier échange ?

Les dos plongeants sont sa signature

Un travail subtil et délicat. Cette perfectionniste attache une grande importance aux finitions et aux belles matières qui font sa réputation. Toutes les robes sur mesure sont dessinées et réalisées au sein de nos ateliers étapes par étapes auxquelles chaque future mariée participent lors de ses essayages.

Dans son showroom à Bruxelles, Ariane Spica vous accueille et vous conseille pour trouver la robe la mieux adaptée à votre personnalité, à votre morphologie et à votre style.

Une robe de mariée, sur-mesure et à prix accessible, c’est possible !

Une robe, une femme, une histoire, créez la vôtre !